regarde les attaques que vous disposez.
4 participants
Page 1 sur 1
regarde les attaques que vous disposez.
Chaque pokemon aura c'est propre attaque je vais éssayer de faire en sorte que les attaques soit bien organiser pour le niveau du pokemon .(Les attaques des niveaux précédent peuvent être utiliser normalement ^^ )
Pokemon:Pikachu
Niveau 1:
Charge: Cette attaque et une charge normal qui infligera 3 point de daumage a l'adversaire.
esquive: Permet a pikachu d'esquiver l'attaque de son adversaire (les joueurs ne doivent pas abuser de cette attaque ou alors faire en sorte qu'il n'esquive pas tout le temp ^^)
Niveau 2:
éclair: Permet a pikachu de charger l'énergie dans ces joue pour envoyer un décharge d'électricité à son adversaire qui cause 8 de daumage.
Hate:Pikachu devien subitement très rapide cette effet dur pendant 5 poste.
Niveau 3:
Souplesse: Attaque physique avec la queu très puissante cause 13 de daumage a son adversaire.
Reflet:Pikachu se multiplie il y a 5 exemplaire de lui sur le terrain.
Niveau 4:
Tonnere: Attaque très puissante de pikachu qui charge énormément dénergie pour envoyer la sauce sur son adversaire causant 20 de daumage.
Mur lumineux: Crée un mur lumineux et réduit les dégâts de 5 les daumage des attaques spécial (attaque non physique).
Vive-attaque: Attaque très rapide qui cause 8 point de d'aumage (peut permettre d'éviter l'attaque de ladversaire.)
Niveau 5:
Fatal-foudre: Attaque ne pouvant être esquiver par ladversaire mais celle si ne cause que très peux de daumage seulement 8.
Tunnel: Attaque perméttant de creuser pour allez sous terre et resurgir pour surprendre son adversaire 12 de daumage (cette attaque et inéfficace contre les pokemons qui s'envole pour l'éviter)
Pokemon:Pikachu
Niveau 1:
Charge: Cette attaque et une charge normal qui infligera 3 point de daumage a l'adversaire.
esquive: Permet a pikachu d'esquiver l'attaque de son adversaire (les joueurs ne doivent pas abuser de cette attaque ou alors faire en sorte qu'il n'esquive pas tout le temp ^^)
Niveau 2:
éclair: Permet a pikachu de charger l'énergie dans ces joue pour envoyer un décharge d'électricité à son adversaire qui cause 8 de daumage.
Hate:Pikachu devien subitement très rapide cette effet dur pendant 5 poste.
Niveau 3:
Souplesse: Attaque physique avec la queu très puissante cause 13 de daumage a son adversaire.
Reflet:Pikachu se multiplie il y a 5 exemplaire de lui sur le terrain.
Niveau 4:
Tonnere: Attaque très puissante de pikachu qui charge énormément dénergie pour envoyer la sauce sur son adversaire causant 20 de daumage.
Mur lumineux: Crée un mur lumineux et réduit les dégâts de 5 les daumage des attaques spécial (attaque non physique).
Vive-attaque: Attaque très rapide qui cause 8 point de d'aumage (peut permettre d'éviter l'attaque de ladversaire.)
Niveau 5:
Fatal-foudre: Attaque ne pouvant être esquiver par ladversaire mais celle si ne cause que très peux de daumage seulement 8.
Tunnel: Attaque perméttant de creuser pour allez sous terre et resurgir pour surprendre son adversaire 12 de daumage (cette attaque et inéfficace contre les pokemons qui s'envole pour l'éviter)
Dernière édition par Jason le Jeu 15 Mai - 18:45, édité 4 fois
Jason- Admin
-
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008
caractéristiques du dresseur
Pokemon: Poussifeu
Experience:
(3/100)
point de vie:
(20/20)
Poussifeu
Pokemon: Poussifeu
[b]Niveau 1:
Griffe: Cette attaque et une charge normal avec griffe qui infligera 3 point de daumage a l'adversaire.
esquive: Permet a pikachu d'esquiver l'attaque de son
adversaire (les joueurs ne doivent pas abuser de cette attaque sinon c'est pas marrant ^^)
Niveau 2:
Flammeche:Permet a poussifeu de cracher du feu pour brûler son adversaire inflige 8 daumage.
Jet de sable: Envoi du sable dans le visage de son adversaire se qui l'empêche d'attaquer correctement.
Niveau 3:
pic-pic: attaque avec son bec qui cause 3 de daumage mais qui est multiplier par le nombre du lancé de dé.
mimique:cette attaque copie l'attaque de l'adversaire pour annuler son attaque (exemple: pikachu lance éclair , poussifeu utilise mimique et lance éclair a son tour se qui annule les deux attaques).cette attaque ne peut être fait que sur une attaque de l'adversaire.
Niveau 4:
Danse-flamme:Attaque de feu qui tourbillonne sur elle même provoque 16 point de d'aumage a l'adversaire.
Vive-attaque:Attaque très rapide qui cause 7 point de daumage a l'adversaire.(peux permettre d'esquiver l'attaque de l'adversaire.)
Niveau 5:
Lance-flamme: Attaque de feu surpuissante qui peut brûler l'adversaire avec un lancé de dé si sa fait plus que 3 le pokemon est brûler, elle cause 20 point de d'aumage.
[b]Niveau 1:
Griffe: Cette attaque et une charge normal avec griffe qui infligera 3 point de daumage a l'adversaire.
esquive: Permet a pikachu d'esquiver l'attaque de son
adversaire (les joueurs ne doivent pas abuser de cette attaque sinon c'est pas marrant ^^)
Niveau 2:
Flammeche:Permet a poussifeu de cracher du feu pour brûler son adversaire inflige 8 daumage.
Jet de sable: Envoi du sable dans le visage de son adversaire se qui l'empêche d'attaquer correctement.
Niveau 3:
pic-pic: attaque avec son bec qui cause 3 de daumage mais qui est multiplier par le nombre du lancé de dé.
mimique:cette attaque copie l'attaque de l'adversaire pour annuler son attaque (exemple: pikachu lance éclair , poussifeu utilise mimique et lance éclair a son tour se qui annule les deux attaques).cette attaque ne peut être fait que sur une attaque de l'adversaire.
Niveau 4:
Danse-flamme:Attaque de feu qui tourbillonne sur elle même provoque 16 point de d'aumage a l'adversaire.
Vive-attaque:Attaque très rapide qui cause 7 point de daumage a l'adversaire.(peux permettre d'esquiver l'attaque de l'adversaire.)
Niveau 5:
Lance-flamme: Attaque de feu surpuissante qui peut brûler l'adversaire avec un lancé de dé si sa fait plus que 3 le pokemon est brûler, elle cause 20 point de d'aumage.
Jason- Admin
-
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008
caractéristiques du dresseur
Pokemon: Poussifeu
Experience:
(3/100)
point de vie:
(20/20)
Re: regarde les attaques que vous disposez.
et tiplouf il a quoi?
axel- Admin
-
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/05/2008
caractéristiques du dresseur
Pokemon: Tiplouf
Experience:
(999999/999999)
point de vie:
(714/714)
Re: regarde les attaques que vous disposez.
Bah c'est a toi de mettre ces attaques tout en respectant une certaine logique (exemple: tu peut pas mettre l'attaque griffe à tiplouf donc tu va plutôt mettre l'attaque charge pour le niveau 1) voila pour le reste je te laisse voir les attaques qu'il pourrais avoir sans abuser pour la puissance, reste modeste. (pour les daumages qu'il causera je te les metterais moi même.)
Jason- Admin
-
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008
caractéristiques du dresseur
Pokemon: Poussifeu
Experience:
(3/100)
point de vie:
(20/20)
Re: regarde les attaques que vous disposez.
Jason a écrit:Chaque pokemon aura c'est propre attaque je vais éssayer de faire en sorte que les attaques soit bien organiser pour le niveau du pokemon .(Les attaques des niveaux précédent peuvent être utiliser normalement ^^ )
Pokemon:Pikachu
Niveau 1:
Charge: Cette attaque et une charge normal qui infligera 3 point de daumage a l'adversaire.
esquive: Permet a pikachu d'esquiver l'attaque de son adversaire (les joueurs ne doivent pas abuser de cette attaque ou alors faire en sorte qu'il n'esquive pas tout le temp ^^)
Niveau 2:
éclair: Permet a pikachu de charger l'énergie dans ces joue pour envoyer un décharge d'électricité à son adversaire qui cause 8 de daumage.
Hate:Pikachu devien subitement très rapide cette effet dur pendant 5 poste.
Niveau 3:
Souplesse: Attaque physique avec la queu très puissante cause 13 de daumage a son adversaire.
Reflet:Pikachu se multiplie il y a 5 exemplaire de lui sur le terrain.
Niveau 4:
Tonnere: Attaque très puissante de pikachu qui charge énormément dénergie pour envoyer la sauce sur son adversaire causant 20 de daumage.
Mur lumineux: Crée un mur lumineux et réduit les dégâts de 5 les daumage des attaques spécial (attaque non physique).
Vive-attaque: Attaque très rapide qui cause 8 point de d'aumage (peut permettre d'éviter l'attaque de ladversaire.)
Niveau 5:
Fatal-foudre: Attaque ne pouvant être esquiver par ladversaire mais celle si ne cause que très peux de daumage seulement 8.
Tunnel: Attaque perméttant de creuser pour allez sous terre et resurgir pour surprendre son adversaire 12 de daumage (cette attaque et inéfficace contre les pokemons qui s'envole pour l'éviter)
de quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
Carmine Kanzer- dresseur pro
-
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 07/07/2008
caractéristiques du dresseur
Pokemon:
Experience:
(100/100)
point de vie:
(170/170)
Re: regarde les attaques que vous disposez.
a+ ya la serie a la tele!!!!!!!!!!
Carmine Kanzer- dresseur pro
-
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 07/07/2008
caractéristiques du dresseur
Pokemon:
Experience:
(100/100)
point de vie:
(170/170)
Carmine Kanzer- dresseur pro
-
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 07/07/2008
caractéristiques du dresseur
Pokemon:
Experience:
(100/100)
point de vie:
(170/170)
Re: regarde les attaques que vous disposez.
message innutileDracautakktankizarre a écrit:hello
axel- Admin
-
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/05/2008
caractéristiques du dresseur
Pokemon: Tiplouf
Experience:
(999999/999999)
point de vie:
(714/714)
Re: regarde les attaques que vous disposez.
Tiplouf:
Niveau1:
_ ecras'face:Ecrase l'ennemi avec les pattes avant ou la queue.
(5)
_ ecume:Une attaque de bulles pouvant baisser la VITESSE.
(7
Niveau 2:
_Picpic:Attaque l'ennemi avec un bec pointu.(10)
_Bulles d'O:Envoie des bulles pouvant baisser la VITESSE.
(15)
Niveau 3:
_Furie:Frappe l'ennemi 2 à 5 fois avec son bec.(16)
_saumure:La puissance double si les PV de l'adversaire sont inférieurs à la moitié.(20)
_siphon:Piège l'ennemi dans un tourbillon pendant 2 à 5 tours.
(15)
Niveau 4:
_Bec vrille:Une attaque utilisant le bec comme une perceuse.
(22)
_laser glace:Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi.
(25)
Niveau 5:
_Hydrocanon:Envoie un puissant jet d'eau pour frapper l'ennemi.
(30)
_Blizzard:Déclenche une tempête pouvant geler l'ennemi.(25)
Niveau1:
_ ecras'face:Ecrase l'ennemi avec les pattes avant ou la queue.
(5)
_ ecume:Une attaque de bulles pouvant baisser la VITESSE.
(7
Niveau 2:
_Picpic:Attaque l'ennemi avec un bec pointu.(10)
_Bulles d'O:Envoie des bulles pouvant baisser la VITESSE.
(15)
Niveau 3:
_Furie:Frappe l'ennemi 2 à 5 fois avec son bec.(16)
_saumure:La puissance double si les PV de l'adversaire sont inférieurs à la moitié.(20)
_siphon:Piège l'ennemi dans un tourbillon pendant 2 à 5 tours.
(15)
Niveau 4:
_Bec vrille:Une attaque utilisant le bec comme une perceuse.
(22)
_laser glace:Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi.
(25)
Niveau 5:
_Hydrocanon:Envoie un puissant jet d'eau pour frapper l'ennemi.
(30)
_Blizzard:Déclenche une tempête pouvant geler l'ennemi.(25)
axel- Admin
-
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/05/2008
caractéristiques du dresseur
Pokemon: Tiplouf
Experience:
(999999/999999)
point de vie:
(714/714)
Re: regarde les attaques que vous disposez.
axel a écrit:message innutileDracautakktankizarre a écrit:hello
pour dire que je revenais!
Carmine Kanzer- dresseur pro
-
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 07/07/2008
caractéristiques du dresseur
Pokemon:
Experience:
(100/100)
point de vie:
(170/170)
Re: regarde les attaques que vous disposez.
en fait ton pseudo veut dire dracofeu tortank et bulbizzar !
sandraline- dresseur débutant
-
Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 10/07/2008
Re: regarde les attaques que vous disposez.
+drataksandraline a écrit:en fait ton pseudo veut dire dracofeu tortank et bulbizzar !
Carmine Kanzer- dresseur pro
-
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 07/07/2008
caractéristiques du dresseur
Pokemon:
Experience:
(100/100)
point de vie:
(170/170)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 26 Jan - 21:09 par Carmine Kanzer
» mes cartes
Lun 16 Nov - 14:30 par palkia
» jeux
Mar 4 Aoû - 12:45 par Carmine Kanzer
» Sarah
Mer 10 Juin - 14:13 par axel
» mon new forum
Lun 20 Avr - 21:00 par axel
» le monde des pokemons
Sam 18 Avr - 22:02 par salameche
» ma presentation
Sam 18 Avr - 21:53 par salameche
» foret
Mer 15 Avr - 19:59 par axel
» Pokemon Donjon Mystére 2
Dim 5 Avr - 16:28 par Perséphone