Jason et poussifeu
Page 1 sur 1
Jason et poussifeu
Alors, pour commencer une chose très importante comme vous vous en doutez vous ne pourrez pas combattre de stari dans les hautes herbes donc merci de faire en sorte que se que vous disiez reste crédible ^^.Ensuite vous aurez pas le droit de vous entrainer (de poster ici) tout le temp vous devez attendre un minimum d'une heure avant de reposter.
Exemple d'entrainement je commence par mon premier entrainement alors on se moque pas :
Jason et son poussifeu se promenaient dans les hautes herbes lorsque tout d'un coup poussifeu pri peur en entendant du bruit...Jason s'avança... Un rattata sauvage apparu d'un saut spectaculaire de derrière les fougéres!
Jason:"poussifeu a l'attaque!" Le rattata regarda poussifeu en le menaçant avec des graincement de dents quand tout un coup il se mi a attaquer poussifeu!
(Poussifeu perd 3 point de vie 47/50)
> (Rattata perd 3 point de vie 17/20) "A part, comme vous avez pu le remarquer les pokemons dans les hautes herbes ne disposerons pas plus de 30 point de vie sinon il serait trop long pour les petits niveaux de devenir plus fort ^^."
Poussifeu gagne 3 point d'experience pour avoir réussi une attaque sur rattata.
Exemple d'entrainement je commence par mon premier entrainement alors on se moque pas :
Jason et son poussifeu se promenaient dans les hautes herbes lorsque tout d'un coup poussifeu pri peur en entendant du bruit...Jason s'avança... Un rattata sauvage apparu d'un saut spectaculaire de derrière les fougéres!
Jason:"poussifeu a l'attaque!" Le rattata regarda poussifeu en le menaçant avec des graincement de dents quand tout un coup il se mi a attaquer poussifeu!
(Poussifeu perd 3 point de vie 47/50)
> (Rattata perd 3 point de vie 17/20) "A part, comme vous avez pu le remarquer les pokemons dans les hautes herbes ne disposerons pas plus de 30 point de vie sinon il serait trop long pour les petits niveaux de devenir plus fort ^^."
Poussifeu gagne 3 point d'experience pour avoir réussi une attaque sur rattata.
Jason- Admin
-
caractéristiques du dresseur
Pokemon: Poussifeu
Experience:
(3/100)
point de vie:
(20/20)
Page 1 sur 1